Le "Dé-référencement"

Grand bruit dans le monde des marques avec la nouvelle campagne de Leclerc : Leclerc menace de dé-référencement 6 grandes marques ! Selon Leclerc, les tarifs (les prix payés aux industriels) auraient augmenté de 18,29% à 20,63% entre août 2007 et janvier 2008. Après s’être attaqué au prix de ces concurrents avec quiestlemoinscher.com , Leclerc attaque les grandes marques !

Les produits inscriminés sont :
- La Vache qui rit (Bel) : +20,63%,
- le produit d’entretien Ajax (Colgate) : +19,72%,
- des crèmes anti-rides Hydra Energic et DNAge (L’Oréal et Nivea) : +18,52% et +18,42%,
- le sirop Pulco (Orangina) : +19%,
- et des cakes Brownie (Brossard) :+18,29%,

Une petite phrase précise :
"Ces 6 produits seront, sauf révision des tarifs fournisseurs, retirés de la vente à partir du 1er février 2008"

Aucun commentaire: