Jusqu’alors réservé aux sites d’arts et d’artistes (photographe, cinéma, théâtre…) ou encore à l’underground (hacker, musique hardcore…), le noir s’est démocratisé dans tous les domaines, aussi bien pour des sites institutionnels, marchands, réseaux sociaux.
2/ Des champs de fleurs...
Autre tendance lourde (prenez le dans le sens que vous voulez) est l’utilisation de graphisme vectoriel à base de motifs floraux.
3/ La nature reprend ces droitsLa tendance précédente s’étend à l’utilisation d’environnement complètement “naturel”
4/ Donnes-moi du “glowing-fashion”
Les directeurs artistiques se sont lâchés pour imposé des sites très strass et paillettes qu’ils soient éclatants (glow), brillants (glossy) ou tendances (fashion)...
5/ Très gros icônes
L’icône a fait son retour sur les interfaces de sites. Et il a pris sa place, à tel point qu’il devient prépondérant dans la navigation, voir imposant.
L’icône a fait son retour sur les interfaces de sites. Et il a pris sa place, à tel point qu’il devient prépondérant dans la navigation, voir imposant.
Les autres tendances sur ce blog
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire