Depuis le début de la coupe du monde les bars et cafés du quartier sont entièrement rebrandés aux couleurs de l’équipementier de l’équipe de France.
Outre les façades, Nike est aussi intervenue dans la décoration intérieure des Bars, le résultat sur place est assez impressionnant et apporte une sacré visibilité à la marque
Les DIM DIM GIRLS
Vendredi soir, au Stade de France, certains spectateurs du match France /Irlande ont eu l’agréable surprise de voir débarquer et se déchaîner une poignée de jeunes supportrices… en culotte et soutien gorges. Celles-ci ont d’ailleurs retenu plusieurs fois l’attention des cameramen de TF1, qui diffusait la rencontre. Il s’agissait en fait d’un coup de Dim menée par l’agence FFL. Les Dim Dim Girls ont aussi élu domicile sur l’espace dédié du site de la marque, sur celui de TF1, ainsi que dans la presse (voir l'un des douze visuels ci-joint, le Haka). Les spectatrices du rugby attendent maintenant dans les travées des stades leurs homologues masculins en boxer
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire